Sponsored Links


BEST GAME EVER – EPIC COMEBACK – COACHING DFG & DominGo

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Epic Game avec DFG en Ranked Diamant 1. Avec un comeback de malade.
→ Mon Facebook: http://www.goo.gl/amBXOO
→ Mon Twitter: http://www.goo.gl/XGofW5
→ S’abonner: http://www.goo.gl/2RBGE9
→ Me voir en stream: http://www.eclypsia.com/fr

→ Twitter de DFG : https://twitter.com/LoL_DFG
→ Facebook de DFG : https://www.facebook.com/LoL.DrFeelgood

Corki/Morgana avec l’ami DFG ca a envoyé du méga lourd j’espere que vous allez kiffé cette game en VoD Exclusive

N’hésite pas à venir voir mes autres vidéos sur ma chaine YouTube: http://goo.gl/AcsqSb

Comments

Jonathan LL says:

NONNNN ! Que dit DFG a 10:39 svp, parce que ya Domingo qui s’ambiance au
même moment xD

El DominGo says:

ALLEZ PUTAIN LA GAME DE MALADE

Evatar™ says:

Domingo, des fois pense a changer l’echant de tes bottes car tu as eu doux
foyer tout le temps alors que d’autres enchant aurai pu t’être encore plus
utile , en tout cas c’est mon avis

Iam Neo says:

Essayes d’en faire plus souvent en off avec dfg, c’était vraiment cool 🙂

belle kékette au passage

e Wyters says:

de 2/5 t’es passé à 13/5, ça passe… 😀
(tu pourras crier un tout petit petit petit peux moins fort la prochaine
fois à la fin stp ? :p)
PLUS DE GAMES AVEC DFG ET LRB !

Lk Dayren says:

J’apprécie vraiment dfg et je trouve que c’est un joueur comme on en fait
plus, un joueur d’exception. Cet homme ne rage pas, a du skill, et surtout
ce qui est pour moi l’une des meilleurs qualités: il est HUMBLE. Si tu
pouvais faire plus de vidéo avec lui ça serait génial mon p’tit Doming0 :)

minisun21xD says:

Gogogo

ThePgmPower says:

comment dfg peut connaitre tout le ladder D1 ???
c’est ouf !
bonne vidéo en tous cas =)

A4LDInGu3 | Fun vidéos says:

Domingo, tu prends des runes AP avec Corki ?! Car au debut tu as 7 AP 

月 TMNT x Mashiro says:

Toujours au top, parti de rien il arrive au sommet

Evoo Bass says:

Ecoutez à partir de 19:04 en x0.5, on dirait juste 2 torchés qui se parlent
x’)

Gabriel Findeli says:

Quelqu’un sait quand est-ce-que le mode URF revient?? Sinon bonne vidéo
comme d’hab à part peut être que tu es nul, mauvais streameur et que tu ne
me fait pas rire ;)

C Corentin says:

“Dfg very not good ” on a compris le sous entendu…

Art Meet says:

DFG me fait penser a L de death note 

ExtazZGenius says:

1:01:15 tin mais regardez le move d’ori –‘ c’est diam 1 ça ?

Aza Skull says:

” Mec elle fait tellement de dégats l’autre conne de bouyaka ”
Domingo
Grosse citation , t’es le pire putain !

CoconutJedi says:

DFG tu es trop cooool ! :)

taga gadasch says:

roses are red
violets Are Blue
the title is english
the video should be 2

(or atleast not fr)

Maxence Level says:

J’aime bien l’image de profil skype de DFG xD

Dat Fack says:

c’est pas du tout un comeback, y a jamais eu 10 kills d’écart donc bon
c’est easy avec vos perso late game en plus –‘

sliphone12 says:

Quelqu’un peut me dire quel niveau a DFG, genre diamand 1/challenger/pro
parce qu’on le connait pas beaucoup et j’ai aucune infos sur son niveau de
jeu perso ^^

GoodGeekNews says:

“Là j’lai pas mal def’ la p’tite pute là !” Domingo, Diamant 2 S4, 2014.
<3

Moodize says:

OH J’AI CRIE A LA FIN TELLEMENT C’ETAIT BEAU OMGGGG !!!!!!! GROS GG <3

Antoine Tatin says:

les runes ou/et maitrises AP c est fait expres ? :)

Hita BOuritos says:

“On va pas en Diam 2, 6 pts je survis” Mdrr sa ma tué … 

Kochi Rikdo says:

Dat épic game

thomsa45 says:

C’est pas terrible corki par contre ^^

Zackychan says:

je t’aime domingodemichet que tu es fort mon corps sue a la vue de ton corp
luisant de sueur

Looney Si says:

Les gens vous pouvez me dire genre le “main” poste de Domingo?


mouche verte says:

Votre duo est vraiment fun et agréable a regarder. Entre le “sage” DFG qui
est posé toute la game et donne de super conseil dans le calme et le
respect et Domingo qui fait le fou, qui fonce ou qui se chie dessus mais
qui au final carry bien sa game, vous m’avez fait rêver !! J’espère vous
revoir. Bonne continuation !

SwitchGaming | LoL & Hearthstone | says:

MiT c’est un joueur challenger brésilien qui joue chez les Pain Gaming ;)

E-Strange says:

enorme game ! C’est super cool de voir du beau jeu, comme ça ! 😀 Gg à vous
2 

GreenAngel42240 says:

clap clap clap

Warlockk YT says:

Cetttttte game de fooooooolie !!

kupo tifa says:

celui qui a le plus deal en face c’est teemo quand même 

Comments are disabled for this post.